Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

- Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : AoS, Hott, WH40K. COURRIEL DE CONTACT : lahordedor(@)gmail.com

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello !

AuteurMessage
Quentin Féofar Khan

MessageSujet: Hello !   Ven 24 Déc 2010, 12:31

Bonjour!

Moi c'est Quentin, 41 ans, ancien joueur DBM et DBR dans les années 90-2000, de retour vers la figurine. Après avoir loupé deux après-midi DBA, j'envisage de m'inscrire au club et de venir environ une fois par mois: d'abord pour me remettre dans le bain avec DBA, puis passer à l'Art de la Guerre. J'ai aussi des figus 28mm "Afrique 14-18" et "Guerre civile Russe", que j'utilisais avec les règles de skirmish Vae Victis. Actuellement je peins des 18mm Venexia pour recréer des batailles historiques de la ligue d'Augsbourg (1688-97) avec "lace wars" de Partizan Press. Je passerai le 15 janvier avec une ou 2 armée(s) DBA, si quelqu'un veut m'aider à m'intégrer en poussant un peu de plomb avec moi^^ Very Happy
En attendant, bonnes fêtes à tous! santa
QC
Revenir en haut Aller en bas
GuyUlysse
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 24 Déc 2010, 13:23

Quentin Chazaud a écrit:
Bonjour!
Moi c'est Quentin, 41 ans, ancien joueur DBM et DBR dans les années 90-2000, de retour vers la figurine. Je passerai le 15 janvier avec une ou 2 armée(s) DBA, si quelqu'un veut m'aider à m'intégrer en poussant un peu de plomb avec moi^^ Very Happy
En attendant, bonnes fêtes à tous! santa
QC
Une tablée mémoire 44 est proposée mais une table DBA est toujours possible j'apporte de quoi

Quentin Féofar Khan

MessageSujet: Re: Hello !   Ven 24 Déc 2010, 19:03

Ok !

Merci d'avance ! Je verrai sur place si quelqu'un peut me proposer une initiation "art de la guerre" en mars/avril, je n'ai rien contre le fait d'essayer "mémoire 44", et à l'occasion j'essayerai de recruter pour lace wars... farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !   

Hello !
Page 1 sur 1