Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

- Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : AoS, Hott, WH40K. COURRIEL DE CONTACT : lahordedor(@)gmail.com

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour

AuteurMessage
rubedo

MessageSujet: bonjour   Sam 19 Juin 2010, 12:28

Bonjour a tous

Je me présente: Dany. J'ai connu l'association via les journées portes ouvertes ou j'etais au RDC avec les ludophiles d'Asnières. jai testé mémoire 44 et ca m'a tellement plu que j'ai encore envie de l'essayer. Pour l'histoire, guy fait aussi partie des ludophiles d'Asnières et je crois même l'avoir déjà rencontré dans une vie antérieure.

Point de vue jeu, une préférence pour les wargames/jeu de developpement genre mémoire 44, civilization, war age of imperialism, conquest of the empire...
J'ai aussi toute la panoplie des jeux traditionnels asiatiques possibles et imaginables...

Dernière édition par rubedo le Sam 19 Juin 2010, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyUlysse
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 19 Juin 2010, 12:56

rubedo a écrit:
Bonjour a tous

Je me présente: Dany. J'ai connu l'association via les journées portes ouvertes ou j'etais au RDC avec les ludophiles d'Asnières. jai testé mémoire 44 et ca m'a tellement plus que j'ai encore envie de l'essayer. Pour l'histoire, guy fait aussi partie des ludophiles d'Asnières et je crois même l'avoir déjà rencontré dans une vie antérieure.

Point de vue jeu, une préférence pour les wargames/jeu de developpement genre mémoire 44, civilization, war age of imperialism, conquest of the empire...
J'ai aussi toute la panoplie des jeux traditionnels asiatiques possibles et imaginables...

Bienvenu Rubedo
Sympa de passez nous voir un samedi, une pizza sera sera surement invitée.

bonjour
Page 1 sur 1