Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, BOLT ACTION, Mémoire 44. Des règles Fantastiques : HOTT, Warhammer 40K, X-WINGS.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[PROJET] armée haut elfe

AuteurMessage
pinus

MessageSujet: [PROJET] armée haut elfe   Mar 02 Fév 2010, 22:09

Voili voilou, le tournoi 2010 de warhammer patrouille est prévu, je vais donc essayer d'en profiter pour me relancer à battle.

Et donc pour armée ce sera des hauts elfes. Cependant certains auront pu remarquer ma profonde aversion pour le design des elfes faits par GW, donc il y aura au menu de la conversion, les mots d'ordres étant wysiwyg et originalité (je pense que je vais honteusement ponctionner des idées du côté du jeu vidéo Kingdom Hearts :3).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main sur un scanner pour poser des ptits croquis mais l'idée globale tourne autour de quelques points :
-bannissement des affreux casques à haut coefficient de pénétration dans l'air
-turban en green stuff pour quasiment tout le monde
-hampes de lance ammaigries en tiges de cuivre
-éventuellement découpe de nouvelles lames en evergreen
-ajout de chaines sur les pièces d'armures/boucliers

Voila pour la rélisation des figs en général, j'en suis toujours à la réflexion mais j'aimerai avoir des avis/opinions/commentaires/n°cartesbleues autre que les miens (même ci ce n'est que le début du projet), les premiers prototypes sont prévus pour ce week-end.

Au passage, quelqu'un connaitrait une boutique de modélisme sur paris ? Une où je peu trouver des tiges de cuivre fine, des planches d'evergreen et des chaines de modélisme...
Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] armée haut elfe
Page 1 sur 1