Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, BOLT ACTION, Mémoire 44. Des règles Fantastiques : HOTT, Warhammer 40K, X-WINGS.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yeti

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yeti   Lun 09 Mar 2009, 22:07

Bonsoir,
je m'appel Julien, je joue à Warhammer battle depuis maintenant sept ans je crois. J'ai une armée Compte Vampire et naine. Je voudrais savoir s'il existait des pré-requis pour pouvoir jouer avec vous (armée totalement peinte, un nombre de point ou une caution...).
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

MessageSujet: Re: Yeti   Mar 10 Mar 2009, 00:23

Salut à toi Yéti

Bienvenue pour commencer Smile
Ensuite concernant BATTLE, nous sommes pas mal de joueurs au club ce qui donne une bonne diversité au niveau des armées.
Concernant le jeu, on fait souvent des partie entre 2000 et 2500 point et de temps à autre des parties en équipe alignant ainsi près de 5000 point voire plus.
Nous avons pas d'a priori sur les figurines ou armées non peinte mais c'est vrai qu'une armée peinte sur la table, ca claque mieux non? Smile mais chacun peint à son rythme.
par contre, lorsqu'on organise des tournois ou des journée à thème (comme le tournoi PATROUILLE du 21) on exige des figs peintes et soclés pour jouer

Voili voulou
Au plaisir de te croiser peut etre un samedi Smile
Kaldrim

MessageSujet: Re: Yeti   Mar 10 Mar 2009, 01:14

Cool un frére de barbe Very Happy
Je verai peut etre une autre maniere de jouer les nains.
Voir le profil de l'utilisateur http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeti   Mar 10 Mar 2009, 09:15