Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, BOLT ACTION, Mémoire 44. Des règles Fantastiques : HOTT, Warhammer 40K, X-WINGS.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Raphael

AuteurMessage
raphael789
Admin

MessageSujet: Raphael   Jeu 21 Aoû 2008, 18:26

Bonjour, je me présente, je m'appelle raphael 23 ans j'ai emménagé sur asnières au mois de mai. Je boss sur Saint Cloud en tant que technicien réseaux.

Alors pour tout vous dire j'ai arrèté de joué à Warhammer Battle et 40K y a un peu moins de 7 ans Mad .

Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum, et voyant qu'un club se situe à coté de chez je serais bien motivé pour recommencer à jouer sachant que beaucoup de chose ont dut changer depuis ma dernière bataille.

Niveau armée je dispose :

Warhammer Battle :

A l'époque j'arrivais à 5000 6000 points de chaos démons + guerriers
J'ai le tres joli dragon du chaos à 2 tete avec le sorcier dessus (oublié le nom)
3 démons majeur (nurgle, khorne, slaanesh)
1 prince démon.
Pas mal de perso spéciaux genre Arbaal, Aekold, Archaon ...
Les unités classiques : des guerriers, maraudeurs ainsi que quelques unités de démons genre démonettes montées et à pieds.

Warhammer 40K :

A peu près 4000 points a l'époque, j'ai toute les troupes classiques ainsi que 2 rhinos un Land raider des motos, rapaces, berzerks, terminators ..et les démons de battle qui peuvent etre utilisé en parralèle avec 40K Very Happy

- Après cette petite énumération globale pour vous donner un apercu j'aimerais abordé 2 points delicat :

Mon armée de battle est à 50% peinte et celle de 40K a 25%. Je suis un grand fan de strategie mais beaucoup moins de peintures :s Alors je voulais savoir si ca posait un problème pour vous de se battre contre des armée pas peinte a 100% ?

Le 2eme point c'est que vu que ca fait plusieurs années que j'ai pas joué, il faudrait que je me familiarise avec les nouvelles règles donc je sais pas si vous avez le tps pour ca.

Voila vous savez tout, en espérant avoir quelque éclairsissement et vous voir bientot Very Happy

PS: J'ai meme quelque figurine Confrontation :p (une dizaine)
Revenir en haut Aller en bas
GuyUlysse
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Bienvenu   Jeu 21 Aoû 2008, 20:34

Raphael789 a écrit:
Bonjour, je me présente, je m'appelle raphael 23 ans j'ai emménagé sur asnières au mois de mai. Je boss sur Saint Cloud en tant que technicien réseaux.

Alors pour tout vous dire j'ai arrèté de joué à Warhammer Battle et 40K y a un peu moins de 7 ans Mad .

Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum, et voyant qu'un club se situe à coté de chez je serais bien motivé pour recommencer à jouer sachant que beaucoup de chose ont dut changer depuis ma dernière bataille.

Le 2eme point c'est que vu que ca fait plusieurs années que j'ai pas joué, il faudrait que je me familiarise avec les nouvelles règles donc je sais pas si vous avez le tps pour ca.

Voila vous savez tout, en espérant avoir quelque éclairsissement et vous voir bientot Very Happy

PS: J'ai meme quelque figurine Confrontation :p (une dizaine)

Bonsoir Raphael

Regarde bien les photo du blog, il n'y a pas toujours que des figurines peintes !

http://amdba.over-blog.com/

Pour WH40K il y a une nouvelle version qui vient de sortir alors cela remet les pendules a zéro .....

Pour Battle , il y a une campagne qui est prévue organisée par Yamcha

http://amdba.fr-bb.com/la-regle-battle-warhammer-battle-f12/tournoi-battle-a-la-horde-d-or-fin-septembre-debut-octobre-t393.htm

Sinon tu as trouvé le forum avant le blog ?

raphael789
Admin

MessageSujet: Re: Raphael   Ven 22 Aoû 2008, 10:53

Ok pour la campagne ca pourrait etre interressant mais faudrait que je fasse au moins une partie avant histoire de me remettre dans le bain ^^

Niveau livre d'armée pour battle j'ai le livre Hordes du Chaos, c'est le bon ? j'ai cru voir qu'un nouveau livre etait en ce moment meme en cours d'edition...

PS : J'ai trouvé le blog avant le forum en effet :p
yamcha

MessageSujet: Re: Raphael   Dim 24 Aoû 2008, 16:21

Hello Raphael ^_^

Bienvenu parmi nous! Pour le tournoi de BATTLE si cela te branche, pas de soucis. Toutes les infos sont sur le topic dans la section BATTLE. Le tournoi devrait se faire d'ici le mois d'octobre.

Pour la campagne elle se dérouera sur plusieurs semaines après le tournoi je pense. On se mettra tous au point à la reprise afin de connaitre le nombre de joueurs définitif

Enfin, concernant tes figurines, et bien je ne suis pas prise de tete question peinture si la moitié de ton armée est peinte, c'est déjà une bonne chose. Le principal, c'est qu'elle soit montée et que chaque figurine corresponde bien.
Si tu joue la horde du chaos, attention, tu n'as plus le droit d'y inclure d'unité de démons. Un nouveau L.A sera dispo pour novembre mais dans le numéro de juin du White Dwarf (et en téléchargement sur le site de GW) tu as la liste intermédiare de la horde du chaos en attendant le nouveau L.A

Voili voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphael   

Raphael
Page 1 sur 1