Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, BOLT ACTION, Mémoire 44. Des règles Fantastiques : HOTT, Warhammer 40K, X-WINGS.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Raphael

AuteurMessage
raphael789
Admin

MessageSujet: Raphael   Jeu 21 Aoû 2008, 18:26

Bonjour, je me présente, je m'appelle raphael 23 ans j'ai emménagé sur asnières au mois de mai. Je boss sur Saint Cloud en tant que technicien réseaux.

Alors pour tout vous dire j'ai arrèté de joué à Warhammer Battle et 40K y a un peu moins de 7 ans Mad .

Je suis tombé un peu par hasard sur votre forum, et voyant qu'un club se situe à coté de chez je serais bien motivé pour recommencer à jouer sachant que beaucoup de chose ont dut changer depuis ma dernière bataille.

Niveau armée je dispose :

Warhammer Battle :

A l'époque j'arrivais à 5000 6000 points de chaos démons + guerriers
J'ai le tres joli dragon du chaos à 2 tete avec le sorcier dessus (oublié le nom)
3 démons majeur (nurgle, khorne, slaanesh)
1 prince démon.
Pas mal de perso spéciaux genre Arbaal, Aekold, Archaon ...
Les unités classiques : des guerriers, maraudeurs ainsi que quelques unités de démons genre démonettes montées et à pieds.

Warhammer 40K :

A peu près 4000 points a l'époque, j'ai toute les troupes classiques ainsi que 2 rhinos un Land raider des motos, rapaces, berzerks, terminators ..et les démons de battle qui peuvent etre utilisé en parralèle avec 40K Very Happy

- Après cette petite énumération globale pour vous donner un apercu j'aimerais abordé 2 points delicat :

Mon armée de battle est à 50% peinte et celle de 40K a 25%. Je suis un grand fan de strategie mais beaucoup moins de peintures :s Alors je voulais savoir si ca posait un problème pour vous de se battre contre des armée pas peinte a 100% ?