Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

- Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : AoS, Hott, WH40K. COURRIEL DE CONTACT : lahordedor(@)gmail.com

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos

AuteurMessage
matalobos

MessageSujet: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   Mer 12 Mar 2008, 11:59

Histoire de faire un petit point de ce qu'a chacun voici la composition de mon armée Space Marines du Chaos.

Mon armée est composée de :

120 pts 1 seigneur du chaos : 80 pts / par figurines , gantelet énergétique 25 pts , fuseur 15 pts .
169 pts 10 space marines renégats ( avec bolter ) : 14 pts / figurines , dont 1 aspirant champion ( avec pistolet bolter et épée tronçonneuse) 13 pts , 1 avec lance flamme 6 pts , 1 avec bolter lourd .
256 pts 16 berserkers : 19 pts / figurine , dont 9 avec hache tronçonneuse 3 pts (x9) .
102 pts 3 motos spaces marines du chaos : 34 pts / figurine , bolters jumelés
115 pts 1 dreadnought : 75 pts / figurine , arme de corp à corp de dreadnought , lance plasma lourd 40 pts .
623 pts 32 space marines du chaos ( 11 avec bolter et 11 avec épée tronçonneuses ) :
14 pts / figurine , dont 2 avec bolter lourd 5 pts (x2) , 3 avec lance plasma 10 pts (x3) , 1 avec une marque du chaos et des griffes démoniaques , 4 aspirants champions 13 pts ( x4) , dont 3 avec gantelets énergétiques 15 pts (x3) , 1 avec épée énergétique 10 pts , 2 avec pistolets plasmas 10 pts (x2) et 2 avec bolters 1(x2) .
170 pts 1 predator : 85 pts / figurine , avec lance missile havoc 25 pts , canons lasers jumelés 35 pts et 2 canons lasers de flanc 25pts .
75 pts 1 transport rhino : 50 pts / figurine , bolter jumelés , lance missile havor 25 pts .

1630 pts : total

En général je joue surtout à la maison, donc si vous ètes interessés y'a moyen de s'organiser ça à l'occasion.
J'exclu pas de jouer à la Horde, mais plutot en format 500Pts alors.
Revenir en haut Aller en bas
Manta

MessageSujet: Re: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   Ven 14 Mar 2008, 14:26

Des que je mets la main sur quelques figurines a bon prix ca devrait etre envisageable...

Je joue en SM Vanilla! Les vrais!

Je pense mettre rapidement sur pieds 500pts de bonheur... Evidemment, de la a ce que tout soit peint, y'a de la marge!
Kaldrim

MessageSujet: Re: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   Ven 14 Mar 2008, 22:02

500pts ca fait vraiment pas beaucoup surtout pour du space marine
Voir le profil de l'utilisateur http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Manta

MessageSujet: Re: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   Ven 28 Mar 2008, 13:44

Ca fait pas enormement de monde effectivement mais ca n'en est que plus strategique surtout quand la densite de decors est au rendez-vous avec les regles de Urban War! D'ailleurs il me semble que j'avais mis la main sur ces regles si ca interesse des gens...

Et surtout, les 500pts ca reste assez rapide a mettre sur pieds au niveau assemblage et peinture...

Faut bien commencer quelque part pour avoir une base solide avant d'elargir par la suite a 1000pts et 1500pts (Au-dela ca se resume trop souvent a un combat de D6 dans une morne plaine...)

Voila voila!
Kaldrim

MessageSujet: Re: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   Ven 28 Mar 2008, 14:26

Manta a écrit:
Ca fait pas enormement de monde effectivement mais ca n'en est que plus strategique surtout quand la densite de decors est au rendez-vous avec les regles de Urban War! D'ailleurs il me semble que j'avais mis la main sur ces regles si ca interesse des gens...

Et surtout, les 500pts ca reste assez rapide a mettre sur pieds au niveau assemblage et peinture...

Faut bien commencer quelque part pour avoir une base solide avant d'elargir par la suite a 1000pts et 1500pts (Au-dela ca se resume trop souvent a un combat de D6 dans une morne plaine...)

Voila voila!

Je connais pas les régles pour joué à 500 pts. Mais à mon avis ca peut rapidement tournée au carnage. J'imagine seulement mon unité de space marines d'assaut avec un chapelin.
Voir le profil de l'utilisateur http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Manta

MessageSujet: Re: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   Ven 28 Mar 2008, 17:26

Les regles restent les memes qu'en partie classique, sans aucune limitation contrairement au format Patrouille...

Ce qui veut aussi dire que ton escouade d'assaut avec Chapelain (Qui monopolise la moitie des tes points d'armee), tres prisee a ce format, peut se retrouver en face d'un Hammerhead Tau, d'un Prince Tyranide ou encore de plusieurs Seigneurs Fantomes!

L'avantage de ce format reside dans la rapidite des parties, les parties en equipes, la pertinence des objectifs sans oublier une table riche en couverts...

Pour y avoir joue a maintes reprises je peux t'assurer que ca reste assez fun!
Jhalam

MessageSujet: Re: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   Mar 01 Juil 2008, 10:05

Bonjour bonjour ! En tant que seigneur du chaos je viens m'imicer dans la conversation Very Happy
Alors sauf erreur de ma part, il me semble que ta liste utilise l'ancien codex non ?
Pour ma part je ne vois pas l'utilité de mettre un gantelet à un seigneur du chaos, sachant que cela lui fait perdre l'avantage de son initiative...

Moi je serais plus pour lui mettre une arme démon avec des ailes pour qu'il puisse se ballader tranquilement massacrant escouade par escouade. Après je suis plus porté sur les Prince démon...mais bon c'est parce que je les aime bien ces bêtes là Twisted Evil

Voilà !!! Et sinon pour les parties a 500 pts, c'est vrai que c'est plus stratégique dans le sens ou faire un shéma équilibré à 500 pts c'est pas évident.
J@KoDµDµ

MessageSujet: Re: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   Mar 01 Juil 2008, 18:29

j'avou pour le prince demon, il est Bonnar! On a pu test leur efficacités et un prince demon ailé avec la marque de Slaneech et fouet de soumission a reussi a finir :
-5 guerriers mirage
-7 scorpions
-5 gardes fantomes

Mais finira par succombé à un avatar dans une partie à 1500 pts.
pire que skype mirlaine machine le bibi!!Shocked
Jhalam

MessageSujet: Re: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   Mar 01 Juil 2008, 19:37

T'a oublié un archonte et un serpent Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos   

[Matalobos] Mon armée Space Marines du Chaos
Page 1 sur 1