Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

- Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : AoS, Hott, WH40K. COURRIEL DE CONTACT : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Précision de règle: sort saut

Aller en bas 
AuteurMessage
arou
Membre du CA
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: Précision de règle: sort saut   Jeu 15 Mar 2018, 15:01

Je partage quelques précisions concernant l'utilisation de ce sort que j'ai pioché sur le net (et que je n'avais pas forcément vu à la première lecture):

1) Le sort peut être lancé sur le lanceur lui même
2) Le sort peut être utilisé pour sortir une figurine d'un corps à corps (sauf le lanceur lui même puisqu'il est alors engagé et ne peut pas lancer de sort).
3) On peut lancer 2 fois le sort sur une même figurine (une fois avec le mage et une fois avec l'apprenti) car le mouvement magique n'est pas considéré comme une action. Soit potentiellement sur un péon de base, un mouvement maxi de 6 + 10 + 10.

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, DBA, SOBAH, Frostgrave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Précision de règle: sort saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision sur la règle Miracle
» Lewis & Clark : FAQ, précision et rectification des règles
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Règle pour les champ de mines à FOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600  :: Les règles fantastiques :: FROSTGRAVE-
Sauter vers: