Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, BOLT ACTION, Mémoire 44. Des règles Fantastiques : HOTT, Warhammer 40K, X-WINGS.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Jeu 27 Avr 2017, 00:12

Pour décorer donjons, champs de bataille, ville et villages :

https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/terraincrate-plastic-affordable-fantasy-terrain

Un prix imbattable, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Lun 01 Mai 2017, 12:27

La liste des objets et décors fournis pour 68 euros augmente encore :

GuyUlysse
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Mar 02 Mai 2017, 03:32

Tu prévois une commande ?

Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Mar 02 Mai 2017, 10:16

C'est un KICKSTARTER.

Tu soutiens en payant ce que tu désires, pendant ce temps là le matos inclus augmentent.
A la fin, tu reçois, quelques mois plus tard, ta boîte à trésors. A un prix défiant de très loin le prix qui va être pratiqué au détail.

Les gars qui font ça c'est MANTIC, ils ont fait déjà une demie-douzaine de KICKSTARTER, dont King Of War, Walking DEAD... C'est du très sérieux et fiable.

Si la question est est-ce que j'ai déjà précommandé des trucs ? La réponse est oui : le SET BATTLEFIELD... et j'hésite encore pour le Set TOWN...!

/-)
arou
Admin

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Mar 02 Mai 2017, 12:23

Décors sympa effectivement. Après le rapport quantité/qualité/prix ne semble pas démentiel non plus pour le moment, si ? La gravure plastique ne me semblait pas toujours exceptionnelle chez Mantic? Mais peut être qu'ils ont progressé, à voir en vrai donc.

Perso, pour les décors "medieval fantastique" petits ou gros, je tape chez http://www.tabletop-world.com/.
C'est sur c'est de la résine, donc plus fragile et aussi un peu plus cher (quoi que leurs set d'accessoires me semblent abordables). Mais aucun équivalent sur le marché en ce qui me concerne (testé et approuvé!).

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, DBA
Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Mar 02 Mai 2017, 12:27

Le set grossi tout les jours (KICKSTARTER oblige !) et on est déjà à plus de 80 pièces pour le Set Dungeon (65 euros), c'est tout de même pas mal !

Mais je suis d'accord avec toi pour TableTop World, ils ont ce qui se fait de plus beau (surtout les bâtiments qui sont extraordinaires !).
Pour ce qui est du prix....   8-/  ....  c'est pas tout à fait pareil !
Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Mer 10 Mai 2017, 11:50

Il reste 4 jours pour le Kickstarter de décors de MANTIC.

Le set Dungeon, par exemple, est passé à plus d'une centaine de pièces de décors! Et ça augmente encore avec le rush final.

https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/terraincrate-plastic-affordable-fantasy-terrain/description
Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Mer 10 Mai 2017, 11:54

el presidente
Admin

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Mer 10 Mai 2017, 18:04

du coup, je vais prendre 3 boites Smile
Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Mer 10 Mai 2017, 19:54

Arrête président, t'as déjà 7 années complètes de peinture sur tes étagères... /-)

J'ai pris le Battlefield, et le Town me fait de l'oeil à un point tel que je ne crois pas pouvoir résister longtemps...!
Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Mer 10 Mai 2017, 20:04

Et ça grimpe et ça grimpe...!
La boîte Dungeon est à 104 pièces de décors. 8-D
Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Ven 12 Mai 2017, 17:55

On arrive bientôt à 110 éléments de décors et ça grimpe toujours ! :
Solal
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   Dim 14 Mai 2017, 15:45

Dernières heures pour avoir tout ces éléments de décors à ce prix-là !

Le Kickstarter fini ce soir à minuit. Le succès obtenu fait que les bonus s'accumulent et la liste des éléments offerts ne cesse de s'allonger pour atteindre des sommets.

Ca a également débloqué plein de choses supplémentaires : décors extérieurs, Temple, repaire de sorcier, éléments de donjon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !   

Magnifiques décors plastiques - prix très attractifs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1