Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, BOLT ACTION, Mémoire 44. Des règles Fantastiques : HOTT, Warhammer 40K, X-WINGS.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonnet rouge et mains bleues

AuteurMessage
bonnet-rouge

MessageSujet: bonnet rouge et mains bleues   Dim 29 Mai 2016, 23:20

Je suis un vieux de la vieille maintenant, et je vais essayer de venir régulièrement dans votre club à partir de la rentrée.

J'ai commencé le jeu d'histoire avec le n°1 de Vae Victis en 1994, avec DBA et DBM comme règles d’apprentissage. Et je pratique toujourts DBA et je suis toujours partant pour faire une partie de DBM.

J'adore peindreles figurines, mais je suis lent et j'ai des tas de trucs à faire -- outre ma vie de famille. Je n'ai pas toujours le temps d'alimenter mon blog de figuriniste hélas https://tontongurine.blogspot.fr et là j'ai accumulé pas mal de retard sur ma peinture et les tournois.

De ns jours, je joue à DBA, HOTT, DBM (j'insiste) et blood bowl. Je peins en 25mm désormais mais je dois bientôt reprendre un peu de 15mm pour voir ce que je dois faire de mon stock de plusieurs dizaine de kg de figurines 15mm non peintes (je dois un peu exagérer le poids quand même).

J'aime bien les tables sans jeton dessus. Mais je fais parfois des exceptions. Pour jouer à Armati par exemple, mais ça date.
Revenir en haut Aller en bas
GuyUlysse
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: bonnet rouge et mains bleues   Dim 05 Juin 2016, 07:21

Bonjour
Tu as été secrétaire de la FFJH ... et est venu régulièrement aux après-midi DBA de la Horde d'Or.

bonnet rouge et mains bleues
Page 1 sur 1