Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, BOLT ACTION, Mémoire 44. Des règles Fantastiques : HOTT, Warhammer 40K, X-WINGS.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour d' Orléans

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour d' Orléans   Mar 09 Fév 2016, 08:19

Bonjour,

Bertrandspm
Bertrand pour le prénom et spm pour St Pierre et Miquelon où j'ai habité quelques années.

A Orléans désormais, depuis 2009.

Vieux joueur de figurines (DBM, DBA, AdG) et de wargames (depuis 1981), certains parmi vous me connaissement certainement.

Je joue à AdG puis sa sortie, mais je continue à pousser des figurines sur DBM avec des amis, notamment de région parisienne.

Je joue aussi à NPOW mais j'avoue que le manque de joueurs, malgré l'ouverture récente d'une page FB, fait que le livre de règle prend la poussière ...

Pas certain que je puisse souvent passer vous voir, mais comme j'aime bien savoir ce qui se fait ailleurs qu'ici, je m'inscris sur quelques forums.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Bonjour d' Orléans   Mar 09 Fév 2016, 10:08

king
Bonjour Bertrand,
Tu es le bienvenu, Orléans n'étant pas loin on va bien se croiser un jour prochain.
Bonne journée.
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d' Orléans   Mer 02 Nov 2016, 21:26

A ta réponse je répondrais qu'il semble que je ne sois pas le bienvenu ici, eu égard aux commentaires particulièrement désagréables du vice président du club quant aux deux seules petites annonces que j'ai osé poster sur le forum.
Depuis que je pousse de la figurine, soit quasiment 30 ans, c'est bien la première fois que je vois un vice-président avoir un sens aussi curieux de l'accueil.

EDIT MODO : suite du message retirée, et annonces supprimées. Cf message du président ci-après
el presidente
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour d' Orléans   Mer 02 Nov 2016, 23:52

Salut Bertrand,
quoi qu'il ait pu se passer, tu restes le bienvenu tant au club que sur ce forum, l’accueil de Tiopepe ci-dessus était sincère. Quant à notre vice président, il a certainement voulu faire de l'humour, qui incluait de l'autodérision, mais peut-être effectivement mal placé. Je suis désolé de ce malentendu.
Les annonces incriminées correspondant à des produits vendus, je les ai supprimées, ainsi que le détail dans ton message précédent. Tu peux à loisir ajouter de nouvelles annonces, et nous veillerons à ce que cela se passe dans la bonne humeur.
Au plaisir de te relire sur notre forum, ou de te revoir au club ou ailleurs
Charles-Guillaume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d' Orléans   Jeu 03 Nov 2016, 10:15

Merci de ton message diplomatiquement bien tourné. J'apprécie sincèrement le geste.

Il n'en reste pas moins que je ne suis pas certain que les messages du VP aient été vraiment empreints d'humour.

Ce n'est pas grave et pour moi, le sujet est clos car polémiquer outre mesure serait accorder trop d'importance à ce (ceux) qui n'en mérite pas.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d' Orléans   

Bonjour d' Orléans
Page 1 sur 1